|
Chikyuji-Animes www.chikyuji-animes.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kratos89100 Administrateur
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:32 pm Sujet du message: RPG |
|
|
Donc voilà comme le nom l'indique parlez de RPG vos préféré et blablablabla...(la flemme)
Moi mon RPG que j'ai adoré sur console (vu mon pseudo) c'est Tales of Symphonia sorti sur Game Cube graphisme sympa, histoire génial et une bande son cool
JE l'ai fini 7 fois tellement j'en été fan et a chaque fois je découvrais un nouveau truc
Et sinon sur PC mon préféré c'est le formidable Neverwinter nights j'attend le 2 avec impatience |
|
|
 |
Daywil Administrateur
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis assez fan de RPG & MMORPG, j'ai tout de même un petit faible pour FFVII qui est mon preferé dans la saga, même si les graphisme laissent à désirer^^ . le scenario est d'enfer . |
|
|
 |
eryoh Administrateur
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je joue a slayers online. c'est un jeu assez marrant mais il faut avoir une bonne communauté derrière pour y jouer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|